mercredi 8 mars 2017

Original pour célébrer la femme ...

Vu au supermarché Carrefour de Cahors !

8 commentaires:

  1. une bonne initiative ce défi-
    une journée par an pour une parité !! dur dur-
    bisous et bon mercredi-

    RépondreSupprimer
  2. Un beau défi...
    J'aurais aimer voir...
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aude. Mon fils aîné aime bien repasser, ce qui n'est pas mon cas. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Faut l'fer, sourire, ça va les changer de la planche de surf, pour certains ! ;-) Nombreux lots à gagner, au rayon bricolage, j'espère !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais des hommes qui repassent... mais je pense aussi qu'ils ne sont pas nombreux. :)

    RépondreSupprimer
  6. Si on parle d'égalité ou de parité avec un fer à repasser, on est descendu bien bas ! Kti

    RépondreSupprimer
  7. Amusant ce défi! gare aux brûlures;

    RépondreSupprimer
  8. voilà une idée originale...Ce concours a-t-il eu du succès?

    RépondreSupprimer